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Épisode 6 : Des imprimés

Épisode 6 : Des imprimés

L’imprimé d'une image en série est une des caractéristiques de la marque, c'est un élément fort de l'identité visuelle et un message engagé à la cause du corps.  Rôle ornementale et narratif sur les vêtements, les imprimés...

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Épisode 5 : Un corset

Épisode 5 : Un corset

MOODBOARD du Corset TATE Le corset est une pièce phare de la marque auquel on donne un nouveau sens celui de l’émancipation du corps de la femme qui se bat contre des règles même dans sa tenue. Au passé conséquent il fait son apparition à la Renaissance, son armature...

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Épisode 4 : De l’Upcycling

Épisode 4 : De l’Upcycling

En français le surcyclage est le fait de récupérer des matériaux pour créer du neuf. Une pratique émergente qui valorise des objets ou produits usagés en leur donnant une nouvelle naissance, une seconde vie plus qualitative. Le terme apparait au milieu des années 90,...

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Épisode 3 : Une collection symbolique

Épisode 3 : Une collection symbolique

"Nudity is God's creation" Notre projet de marque se base autour d’une collection à concevoir entièrement, des vêtements et accessoires présentés de façon cohérente dans un cadre bien défini. La nôtre représente toutes les facettes de l’ADN de la marque puisqu’elle en...

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Épisode 2 : Un esprit seventies

Épisode 2 : Un esprit seventies

On se doit de vous raconter cette décennie si inspirante pour qu’avec nous vous en connaissiez le mode de vie empreint de liberté et d’engagement. Les années 70 sont marquées par une première prise de conscience environnementale, la consommation en masse du jetable...

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Épisode 1 : Un logo

Épisode 1 : Un logo

Retournons en arrière où le monde n'était pas confiné chez lui. Notre marque est lancée en novembre 2019, pour répondre à notre projet d'étude de création de marque. L'inspiration des années 70 coulait de source pour Chanel qui en connaissait les attraits si glamour....

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